mardi 1 février 2011

métro, boulot, rigolo !

Pour fêter l'arrivée du mois de février et la fin du mois de janvier (qui était à mon goût trop long, trop froid, trop gris, trop...), costumisation de mon nouveau carnet de chèque, et ce, avec la participation des magnifiques papiers de Fifi Mandirac que j'adore pour leur côté à la fois girly et naïf, et funny. Ils me donnent la pêche rien qu'en les regardant. Je vous conseille de faire de même, vous allez voir, ça remonte le moral bancaire.

2 commentaires:

  1. C'est super! et je veux bien croire que ça remonte le moral! mais c'est un coup à trop vouloir le sortir... pour dépenser! à moins de justement ne faire aucun chèque pour avoir toujours ce joli carnet!
    Bonne journée
    A bientôt
    Marjorie

    RépondreSupprimer
  2. génial cette idée ! ou comment rendre le banal quotidien moins tristoune ;)

    RépondreSupprimer