jeudi 2 juin 2011

Petite impro

Dernier achat en date ?
Les moules à tartes individuels MASTRAD.
J'ADORE !

Je prépare à l'avance toutes sortes de tartes salées, sucrées selon mes envies.
Je les congèle directement dans les moules.
Et ça passe directement au four genre aussitôt fait, aussitôt prêt !



Mise en pratique : Recette de tarte à la tomate.
pour 4 personnes,
Vous prenez vos 4 moules MASTRAD,

votre pâte feuilletée que vous divisez en 4 et étaler dans chacun des moules.

Vous déposez sur votre fond de tarte une fine couche de moutarde, par dessus une couche de gruyère râpé, par dessus une couche de tranches fines de tomates, par dessus vous déposez un soupçon de thym, sel, poivre, et vous terminez par une couche de gruyère.

Simple, rapide et estival, comme j'aime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire