vendredi 28 octobre 2011

Great news

Dans un mois, Je déménage !

Eh, oui, je change d'appartement. J'ai hâte !

Un nouvel espace à investir, à apprivoiser, à décorer. Je suis impatiente. Ma tête fourmille d'idées. Et surtout, je passe mon temps sur les blogs de décoration tous aussi inspirants les uns que les autres.

Alors, comme en ce moment, j'ai la tête dans les cartons plus qu'autre chose. Je me suis dis que durant ce mois, j'allais partager avec vous mes découvertes bloguesques concernant le design en général.

Voici mon préféré:
Stylizimo !


J'aime son goût pour les matières nobles, le côté épuré de la décoration, ces ambiances très sobres avec toujours une touche de nature, tout ce qu'elle propose me fait rêver. Bref, une vraie source d'inspiration.

Bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire