vendredi 6 novembre 2009

Shopping automnal


"Laissons, laissons, entrer le soleil, laissons, laissons..."

Quel temps de chien ! je vous ai dit que je n'aimais pas la pluie ?

Bref, comme vous l'aurez compris, ce temps (pourri) me donne envie de soleil, de chaleur, de couleurs, de fantaisie, de retour en enfance.

Alors cet aprés-midi : shopping !

Et voilà avec quoi je suis revenue :

Le livre de Fifi Mandirac qui regorge de bonnes idées... Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog si vous avez gardé votre âme d'enfant. Effet bonne humeur garanti !


Voici quelques exemples de sa créativité :








Et puis, j'ai craqué pour ce cahier de recettes de 100DRINE, qui a pour particularité d'avoir des intercalaires tous désignés.



Ce week-end ! Je m'attaque au classement de mes recettes, ce sera un plaisir de les ranger dans ce sympathique cahier.


Et vous, comment égayez-vous vos journées grises et pluvieuses ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire