jeudi 12 novembre 2009

le non anniversaire



Le mois de novembre est pour moi synonyme d'anniversaires. Je ne sais pas pour vous, mais du côté de chez moi, les anniversaires sont concentrés sur le mois de novembre et les mois d'avril-mai. (Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprés pour m'embêter). En novembre, j'en compte rien que six parmi mes proches.


Pour les cadeaux, c'est juste une question d'organisation, je suis rodée, pour les repas, mon appétit heureusement (ou malheureusment, bonjour les kilos !) est toujours d'attaque. Faudrait pas qu'une petite gastro vienne gacher tout ça, quoique pour la balance du lendemain ????


Bref, hier nous avons fêté le non-anniversaire de ma maman (60 ans, chut, ne le dites à personne, à partir d'un certain nombre d'années, on ne dit plus l'âge, j'avoue que les années passant, je commence à comprendre pourquoi, jolie coquetterie de ces dames)


Alors, joyeux anniversaire et que les années à venir soient remplies de pleins de jolies surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire