vendredi 4 septembre 2009

Epicerie "fine"




Durant les vacances, je suis allée dans un vide grenier de ma région et j'ai craqué sur deux bocaux . Je les voyais bien avec une bougie à l'intérieur.

De prime abord, l'idée semble sympa, mais dans l'appart', en fait c'est ridicule. Le top aurait été dans un jardin. Mais..... JE N'AI PAS DE JARDIN !

Alors, ils restaient là dans un coin à me narguer.

Et aujourd'hui, dans ma frénésie du rangement, j'ai trouvé !

J'en suis toute fière. Ils retrouvent en quelque sorte leur utilité première avec un petit truc en plus.

3 commentaires:

  1. hello papillon blanc
    Comme tu dis , leur utilité première est de contenir quelque chose et moi aussi , je trouve très beau d'avoir sous les yeux, ces graines de quinoa, de riz, lentilles;
    les tagliatelles sont bien mises en valeur....
    et bonne idée pour les étiquettes explicatives
    Simples, sobres, chics...
    belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve ça super comme idée d'écrire le mode cuisson sur l'étiquette!

    RépondreSupprimer
  3. I love your site! And I'm obsessed with your epicerie fine! I'm really glad I found this site! And may i just add that the background music is really lovely!


    epicerie fine

    RépondreSupprimer