lundi 19 octobre 2009

Cucurbitacé

Halloween, j'adore ! pour moi, ça représente la fête de l'automne et de la nature flamboyante de cette période de l'année. On voit fleurir sur les seuils des maisons des décorations automnales (couronnes de lierre, etc..) et des lanternes (bougies, citrouilles) qui s'illuminent à la tombée de la nuit, c'est féerique.

Mais voila, moi et l'orange, ça fait deux. Alors, je reste perplexe devant le symbole même de halloween, le cucurbitacé !

Il me fallait absolument trouver une idée.

Etape 1 : trouver matériel adéquat.




Etape 2: trouver citrouille de taille adéquat.



Et ...Taadaa !!!!
C'est super facile à faire. De la colle et de la poudre d'argent (ça existe également en or et en bronze).


Si vous avez d'autres idées à me faire partager pour une décoration halloween tout en douceur, je suis preneuse.
Bonne journée.

2 commentaires:

  1. jolie réalisation avec cette citrouille qui conviendrait à Cendrillon avec sa couleur argentée...
    bon lundi
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit message chez moi.
    Une citrouille en habit de fête c'est un beau présage!
    Bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer