mercredi 21 octobre 2009

Petit bijou !

Je viens de voir "the" bande d'annonce ciné !




Qu'est ce que ce film a de si spécial ?


Non seulement, il offre magie et enchantement, idéal pour les fêtes de fin d'année, mais surtout, il ne rassemble rien d'autre que (attention mesdames) 4 sex-symbol du cinéma :

- mon favori, johnny depp,

- le regretté heath ledger,

- mon chouchou, jude law,

- et le sexy colin farrell.


Si ça, ce n'est pas de l'affiche !


En ce qui me concerne, je cours, je vole, le voir dés sa sortie.


Bon à savoir : Ce film est le dernier film d'
Heath Ledger, décédé l'année dernière, alors que toutes ses scènes n'avaient pas encore été finalisées. Si Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell n'avaient pas accepté de le remplacer à chaque fois que son personnage traverse un miroir qui le conduit dans un monde parallèle, le film ne n'aurait jamais vu le jour. Ces derniers ont tous les trois versé le montant de leur salaire à la fille d'Heath Ledger, Matilda, pour que celle-ci soit à l'abri du besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire