dimanche 18 octobre 2009

Week-end à Rennes

Je sais ! cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici. Je me rattrappe sur le champ avec le récit de mon week-end.

En effet, ce samedi, je suis allée en Ile et Vilaine. J'ai magaziné à Rennes le long des rues pavées. Ma foi, beaucoup d'animation avec le festival du souffle, le vent de l'automne était vif. Mais, le soleil était au rendez-vous.







Petit arrêt oblige dans la charmante boutique "la belle histoire". On emmerait tout acheter, mais mon porte monnaie n'étant pas extensible, il me faut faire des choix. Cette fois, ce sera juste pour le plaisir des yeux.





A 20 H 30, en route vers le musikhall. Ce soir au programme, spectacle de Cléopatre, reine d'Egypte.








Un spectacle magnifique, avec des tableaux somptueux, on reconnait bien la touche du célèbre chorégraphe de la star académie.




Sofia essaidi est magnifique, elle a des costumes de lumière à couper le souffle.



Les danseurs sont plus que des danseurs, ce sont de vrais acrobates. Du vrai Kamel Ouali !!!!








Bien évidemment, ces photos ne représentent qu'un dixième du spectacle, Ceux qui l'ont vu le savent bien.




















Voilà, J'en ai pris plein les yeux. Que du beau !


Mais pas comparable avec "le roi soleil", avec emmanuel moire et christophe mae qui fut mon coup de coeur.


Dans "cléopatre", le scénario était moins construit, mais ce n'est que mon humble avis. Si vous l'avez vu, j'aimerai connaître votre opinion.





1 commentaire:

  1. C'était un vrai beau W-E j'aimerais bien visiter cette ville, un jour sans doute, merci!

    RépondreSupprimer