mercredi 27 mars 2013

Coup de coeur

Il y a à Brest, une caverne d'ali baba pour les grands et les petits qui s'appelle les enfants de Dialogues. 



C'est une librairie dédiée aux enfants ( jouets, créations,gadjets, papeterie). 
Mais, les adultes se laissent facilement entrainer dans cet univers enfantin. 
Les libraires sont de très bon conseil et il est, je vous l'avoue presque impossible de ressortir de cette boutique sans un petit quelque chose dans les mains.

Lors de ma dernière visite, 
Je suis tombée sur un livre de Charlotte Gastaut
Un nom qui me parlait puisque je l'avais déjà vu sur un autre blog.

Voici le livre en question : Le grand voyage de mademoiselle Prudence.
Un titre qui m'a tout de suite parlé. Cela fera sourire ceux qui me connaissent bien.



Son graphisme est sublime, j'adore le coté japonisant de ses dessins, 
je vous recommande vivement de vous procurer un de ces ouvrages. 
Elle revisite également les contes qui ont bercé notre enfance 
comme cendrillon, 
la princesse au petit pois, 
la belle au bois dormant, etc... 

Rien que pour le plaisir des yeux, voici quelques images.






Bon mercredi à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire