samedi 23 mars 2013

Mon vide grenier


Une semaine de passée et me voilà déjà en train de préparer mon prochain vide grenier.
Celui de dimanche dernier s'est passé de façon presque idéale. 
Le vide grenier a eu lieu dans une salle moderne, lumineuse,
chauffée par le soleil provenant des baies vitrées,
les exposants ont été chouchoutés par les organisateurs,
car on avait même de la moquette au sol.
Et en ce qui me concerne,  j'ai adoré faire la marchande,
voir les gens balader leur regard sur les stands,
voir les enfants courir dans les allées à la recherche
 de l'euro manquant que leur maman voudra bien leur donner.

Bien sûr, jamais rien n'est parfait, puisqu'il n'y a pas eu foule (735 entrées)
et par conséquent, je suis revenue avec un maigre pécule.



Mais je n'ai pas dit "mon dernier mot, Jean-pierre".
Je suis prête à  renouveler l’expérience dés demain.

Gros bisous et bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire