dimanche 10 mars 2013

Un petit pas...


Un petit pas pour moi, 
un grand pas pour l'humanité ?  
Mmmm, Je n'irais pas jusque là.

En tout cas, pour moi, ce sera une première!
Mais de quoi je parle au juste ?
Dimanche prochain, pour la première fois,
j'expose mes petites créations personnelles, à l'occasion d'un vide grenier.
Il faut bien commencer par quelque part.


 J'ai un peu le stress parce que jusqu'alors, j'avais l'avis de mon entourage. 
Un avis toujours clément, chaleureux et généreux.
Mais, il y a un moment où il faut se confronter aux critiques extérieures,
qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les prendre, 
les assimiler et les rendre constructives 
afin qu'elles permettent de nous faire avancer.


 Je vous promets de vous raconter ma petite expérience.


En attendant, je souhaite une bonne fin de week-end à tous.

1 commentaire:

  1. Super! De jolies créations et une nouvelle expérience qui je l'espère aura été pleine de satisfactions.

    RépondreSupprimer