dimanche 24 janvier 2010

Je suis comme suspendue

Mon propriétaire est un fan des plafonniers ronds, basiques et pas chers. Chaque pièce de mon appartement en est muni. youpi !
Jusqu'à maintenant, je vivais en plus ou moins bonne cohabitation avec ces "lustres" impersonnels selon moi. Mais, en voyageant sur la blogosphère, certains d'entre vous m'ont donné quelques idées bien sympathiques qui ont fait leur chemin.
Alors, voilà ma suspension faite maison pour cacher mon plafonnier dans ma chambre :



La structure qui maintient le tout est fait de bric et de broc. Cela reste à perfectionner. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. En attendant, cela donne une nouvelle dynamique à ma chambre. Je sens que ce soir, je vais faire de doux rêves....

4 commentaires:

  1. C'est très joli, l'effet est blufflant !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique....et Mobile en plus....au plus léger souffle de l'air...encore bravo!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Léger, buccolique, aérien... je voudrais avoir des ailes et être légère comme l'air pour me reposer sur ces jolies bulles de couleurs....

    RépondreSupprimer
  4. Et...comme tu es une créative....me ferais-tu l'honneur de participer à un joli billet où tu mettrais les "jaunes " en vedette ???
    ( voir sur mon blog : tag)
    belle journée.....christyn

    RépondreSupprimer