vendredi 15 janvier 2010

soldes ton sur ton

Ah, les soldes ! mon petit plaisir coupable.

Tout d'abord, première étape dans les magasins beauté qui font toujours des soldes trés interessants sur les produits de marques. En tant normal, je pourrais pas me permettre de me les offrir, alors pendant les soldes j'en profite ! Cette année, le printemps de brest, rayon beauté fait une liquidation total de son stock, -50 % sur tout !!!!!!! avis aux interessées.

Ensuite, petit tour de piste dans les boutiques de Brest : dans le désordre PROMOD, NAFNAF, SUD EXPRESS, etc.... Cette année, je n'ai pas fait exprès, j'ai fait dans le ton sur ton. Mais, j'avais vraiment besoin de bonnes bases. C'est chose faite ! Manque plus que des bottes. Là, je bloque, je ne trouve pas mon bonheur.Mais je ne désespère pas.



















Et vous, quelles étaient vos priorités et vos petites trouvailles pour les soldes ?

1 commentaire:

  1. Une jolie gamme de tons dans tes achats de soldes, l'écharpe tube me parait superbe et bien moelleuse !!!
    Y'a plus qu'à marier tout ça avec ce que tu possèdes et le tour est joué !
    christyn

    RépondreSupprimer