mercredi 20 janvier 2010

Sous un soleil d'hiver

Pas très loin de chez moi, il y a un grand parc boisé. Je vais parfois m'y balader. C'est un parc au milieu de la ville. La verdure y est luxuriante et l'ambiance paisible. J'y vais également faire mon sport le dimanche matin. C'est un endroit très plaisant !

On y croise toutes les générations : du vieil homme avec sa canne qui marche lentement, au papa encourageant son fils qui se démène sur son vélo à trois roues, ou des cinquantenaires joggang à pleins poumons, il y a aussi des familles total-look-roller qui se tiennent les uns aux autres pour tenir debout....







Et après cette petite marche matinale, l'après-midi, petit thé entre amies improvisé.









Là, j'avoue, je n'ai pas eu le temps de confectionner un petit quelque chose à grignoter, donc j'ai sorti le paquet de gâteau Bonne Maman sablés à la framboise. Pas mal, mais, rien avoir avec le "fait maison".



D'ailleurs, je vous conseille d'aller jeter un oeil chez
Madame la poule à petits pas pour sa recette des biscuits aux noix de cajou et au caramel, que je me suis empressée de recopier dans mon livre de recettes. Rien que la photo donne envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire