dimanche 31 janvier 2010

Raz le bol de ce froid !

J'ai envie de sentir le vent chaud de l'été sur mon visage, le soleil qui caresse ma peau, le sable qui glisse entre mes doigts, la mer en bruit de fond.

Ma pauv' fille, c'est pas pour demain. Il va falloir s'armer de patience.

Alors, dans ma lancée du week-end dernier, voilà au moins 2 petites choses qui sont prêtes à me parer pour les beaux jours.



Et en attendant, un petit bonus pour le printemps.....

Et vous, vous n'en avez pas marre de cet hiver interminable ? Quels sont vos petits rituels pour mettre un peu de soleil et de chaleur dans votre quotidien en période de cafard hivernal ? racontez moi !

2 commentaires:

  1. Je fais une peinture blanche pour Haïti,

    je concocte une petite recette de cheescake aux speculoos,

    je voyage sur les blogs ,

    et je pars voir les miens demain en suisse....

    christyn

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'hiver est long et tes petites créations augurent d'un beau retour du soleil!
    Chez moi c'est la machine à coudre qui prépare l'été...surprise!
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer