mercredi 27 janvier 2010

Taggée !

Taggée sur la couleur jaune par Christyn (liberté de pinceaux) !


Ma foi, comme j'ai très peu de jaune chez moi, le défi se révèle plus difficile qu'il n'y paraît. Alors, muni de mon imper et de ma loupe façon columbo, je me suis mise à fouiller et la tête au fond de mes placards, j'ai cherché....


Un petit peu par ici, un peu par là.... Finalement, je m'en sors pas si mal que ça avec cette petite mosaïque.




Merci Christyn pour ce tag qui a eu sur moi l'effet d'une cure de soleil. Je prescris volontiers ce tag à toutes celles qui veulent s'offrir une bonne dose de vitamines ensoleillées. Bonne journée.

1 commentaire:

  1. Merci gentil papillon d'avoir joué le jeu, et ainsi cette couleur qu'on ne porte pas volontiers sur soi, on la trouve quand même par petite touche, dans la vaisselle, dans les livres, les perles, les cartes...et....laissons, entrer le soleil, ça fait du bien au moral !!!
    encore merci et belle journée à toi
    christyn

    RépondreSupprimer